Protege dos equitation

Protege dos equitation : Avis & comparatif pour choisir le meilleur

11 votes, average: 5,00 out of 511 votes, average: 5,00 out of 511 votes, average: 5,00 out of 511 votes, average: 5,00 out of 511 votes, average: 5,00 out of 5 (11 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Un gilet de protection est à la hauteur d’un casque d’équitation en termes de kit dont vous avez vraiment besoin afin de profiter de l’équitation en toute sécurité. Un protecteur corporel peut vous éviter les enroulements, les côtes cassées, ou pire encore. Vous devriez vraiment envisager d’investir de l’argent dans l’un d’entre eux, même si vous avez un cheval qui est en sécurité comme des maisons – qui sait quand un camion soudain et effrayant pourrait venir en excès de vitesse derrière vous et faire retentir sa corne ?

Comparatif protege dos equitation des 12 meilleures ventes de l’année

Les chevaux sont essentiellement des animaux sauvages, et l’équitation est essentiellement un sport dangereux. Alors pourquoi ne pas consacrer le temps nécessaire à la recherche du meilleur équipement de sécurité que l’on puisse acheter ? Votre corps et votre santé sont d’une importance vitale – sans l’un ou l’autre de ces éléments, vous ne pourriez pas continuer à rouler !

Meilleur protege dos equitation Critiques

Pour vous aider à choisir le meilleur protecteur de corps, nous avons parcouru l’Internet et avons trouvé trois des meilleurs pour vous de choisir de. Celles-ci le sont :

1. Protège dos équitation TIPPERARY EVENTER VEST

Il s’agit d’un équipement de très haute qualité, conçu pour vous protéger autant que possible en cas de chute. Il est conçu pour les débutants jusqu’à Four Star, de sorte que vous serez protégé quel que soit votre niveau de pilotage.

AVANTAGES

Absorption des chocs – C’est la caractéristique la plus importante de tout protecteur corporel. La capacité d’absorber l’impact si vous tombez sauvera vos os du mal, et ce gilet a une double densité de rembourrage et d’absorption des chocs pour prendre le poids de toute chute que vous pourriez subir.
Flexible pour le confort et la mobilité – Etre à l’aise en selle tout en portant un protecteur de corps est un must, et celui-ci est si flexible que vous ne saurez peut-être même pas que vous le portez !
Respirant par temps chaud – Avoir des couches supplémentaires, surtout en été, peut être moins qu’amusant. Ce protecteur corporel est conçu pour permettre à l’air de circuler, ce qui signifie que vous ne transpirerez pas (trop !).
Ajustement personnalisable – La fermeture à glissière à l’avant et les lacets latéraux réglables vous permettent d’adapter ce gilet de sécurité à votre morphologie, quelle que soit votre taille ou votre forme.

INCONVENIENTS

Les tailles sont petites – Les utilisateurs ont indiqué que ce gilet devrait être acheté dans une taille plus grande que celle à laquelle vous êtes habitué, car les tailles peuvent être trop petites.

RECOMMANDATION

Véritable gilet de sécurité sophistiqué et bien conçu, celui-ci surpasse la concurrence en termes de confort et de fonctionnalité. C’est une étape au-dessus de certaines autres dans le prix, mais vous payez pour votre sécurité, alors qu’est-ce qui pourrait être plus important ?

2. Protége dos équitation MagiDeal

Ce gilet offre un haut niveau de confort et un bon ajustement, tout en offrant un brillant niveau de sécurité. Il n’est pas restrictif, et vient dans une couleur funky aussi ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ?

AVANTAGES

Fermeture à glissière à l’avant et lacets réglables – Ces ajustements facilitent l’adaptation de la sangle à vos spécifications.
Fournit des niveaux de protection élevés – La réduction des chocs et l’absorption des chocs sont ce que vous recherchez dans un gilet de sécurité, et celui-ci a les deux. Si tu t’enlèves, tu seras protégé, n’aie pas peur !
Le bas du train avant festonné pour moins de restrictions – Cela signifie que vous serez en mesure de respirer confortablement, et de tenir compte des mouvements supplémentaires que la conduite vous donnera.
Rembourrage prolongé pour la protection du coccyx – Le rembourrage supplémentaire sur le bas du dos signifie que votre coccyx sera protégé en cas de chute.

INCONVÉNIENTS

Les tailles des enfants sont plus petites que celles annoncées – même le fabricant l’affirme, il serait donc sage de commander une taille supérieure si vous en achetez une pour un enfant.

RECOMMANDATION

C’est un excellent protecteur de corps dans le milieu de gamme des prix. Elle offre la même protection qu’une veste plus chère et est disponible dans des couleurs vives, ce qui la rend idéale pour l’été lorsque vous n’avez pas besoin d’une veste sur le dessus.

3. Protège dos équitation Gazechimp

Cette veste respirante offre un haut niveau de protection, de confort et de respirabilité. Il est abordable et ajustable, ce qui le rend idéal pour ceux qui ont un budget limité et qui veulent être protégés.

AVANTAGES

Ajustable selon les spécifications individuelles – Le fait d’avoir des côtés lacés signifie que vous pouvez ajuster ce gilet de sécurité pour qu’il s’adapte exactement à vos besoins. C’est un grand plus pour le confort.
Moins de restrictions à l’avant – L’avant festonné signifie que vous aurez beaucoup d’espace pour bouger et respirer (ce qui est une partie essentielle de la vie, comme vous avez pu le remarquer !)
Matériaux de haute qualité – Fabriqué en polyester résistant et en EVA, ce gilet est conçu pour résister aux rigueurs de la conduite.
Protection du coccyx – Le fait d’avoir cette section légèrement plus longue dans le dos signifie que l’ensemble de votre dos sera protégé, ce qui est idéal si vous tombez sur votre, disons, postérieur !

INCONVENIENTS

Il n’existe qu’en une seule couleur – Si vous cherchez à être vu sur les routes, vous aurez besoin d’une bonne visibilité pour être plus visible aux yeux des usagers de la route.

RECOMMANDATION

Un excellent gilet de protection complet, ce gilet ne brisera pas la banque tout en vous protégeant contre les bris.

Le meilleur protège dos gonflable équitation

Le meilleur meilleur protège dos équitation haute performance

Le meilleur gilet protège dos équitation

Conseils pour vérifier l’ajustement de votre protege dos equitation:

Différents protecteurs corporels vous conviendront différemment selon le style et le fabricant. Le plus important est d’obtenir le meilleur ajustement pour vous. Il se peut que vous ayez à expérimenter avec différentes marques ou styles pour trouver le protecteur corporel le mieux adapté à votre utilisation. Si vous ne pouvez pas obtenir un ajustement approprié, songez à commander un protecteur de corps sur mesure fait sur mesure. N’hésitez pas à consulter un formateur compétent si vous avez des inquiétudes au sujet de l’ajustement.

1. Avant de mettre le protecteur corporel, desserrez toutes les fermetures et fléchissez le protecteur corporel. Fixez les fermetures de poitrine et de taille pour obtenir un ajustement parfait. Veillez à laisser de l’espace à l’intérieur des fixations pour resserrer ou desserrer davantage. Si votre protecteur corporel est à la fin de la plage de sa capacité à être serré ou desserré, envisagez d’essayer une autre taille ou un autre type de gilet.

Remarque : Certains protecteurs corporels s’échauffent et commencent à s’adapter à votre corps au fur et à mesure que vous les portez. Si c’est le cas avec votre protecteur corporel, assurez-vous de réajuster les fermetures dix à vingt minutes après l’avoir enfilé.

2. La protection corporelle étant bien ajustée autour de votre poitrine et de votre taille, vérifiez la longueur du devant. Le protecteur corporel doit atteindre votre sternum et couvrir vos côtes inférieures. Les épaules et l’encolure du protège-corps doivent être à plat contre votre corps ; si cet ajustement n’est pas possible – si la veste s’éloigne de votre corps – alors vous devrez peut-être essayer une longueur plus courte. Certains styles vous permettent d’ajuster la longueur du protecteur à travers des languettes au niveau des épaules.

3. Vérifiez la longueur du dos en vous asseyant sur une selle et en simulant toutes vos positions de conduite. Vous devriez avoir environ deux à quatre pouces entre la selle et la base du protège-corps à l’arrière. Si le protecteur de corps entre en contact avec la selle, il pourrait pousser vers le haut près de votre cou ou gêner votre conduite.

Foire aux questions

1. POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN D’UN PROTECTEUR CORPOREL ?

Cet équipement est nécessaire pour les épreuves de cross-country. De plus, si vous travaillez avec un cheval indiscipliné ou pratiquez le saut d’obstacles, un protecteur corporel est une bonne chose à avoir.

2. UN GILET OU UNE VESTE GONFLABLE ASSURERA-T-IL UNE PROTECTION SUFFISANTE ?

Non, ces équipements sont conçus pour être portés par-dessus un protecteur corporel pour une protection supplémentaire.

3. COMMENT PORTER UN PROTECTEUR CORPOREL ?

Ces vêtements sont conçus pour être bien ajustés, de sorte que la plupart des cavaliers portent un maillot léger et ajusté près de la peau, avec le protège-corps par-dessus. Les vêtements de dessus et autres vêtements sont portés par-dessus le protecteur corporel. Si vous prévoyez porter des vêtements plus lourds sous votre protecteur corporel, assurez-vous de prendre vos mesures tout en portant ces vêtements.

4. QUELLES SONT LES MESURES NÉCESSAIRES POUR COMMANDER UN PROTECTEUR CORPOREL EN LIGNE ?

Les mesures requises varient d’un fabricant à l’autre, mais toutes incluent la longueur, la taille et la poitrine, la mesure de la poitrine étant la plus importante. La plupart des protections corporelles peuvent être ajustées aux épaules et à la taille.

5. COMMENT MESURER POUR UN BON AJUSTEMENT ?

Vous aurez besoin d’un mètre ruban de couturière et d’un moyen d’enregistrer vos mesures pour être sûr de ne pas les oublier ! Suivez ces étapes :

  • Mesurez la plus grande partie de votre poitrine, en vous assurant que le ruban à mesurer est de niveau et qu’il est bien ajusté (pas serré).
  • Mesurez votre colonne vertébrale en vous asseyant sur une chaise et en mesurant à partir du point où votre cou rencontre vos épaules jusqu’au bout de votre colonne. Si vous avez tendance à vous asseoir le coccyx contre la selle, vous devrez déduire de cette mesure de 2 à 4 pouces car vous ne voulez pas que le bord inférieur du vêtement entre en contact avec la selle. (Aussi, redressez-vous !)
  • Mesurez à partir de votre taille naturelle à l’avant, par-dessus l’épaule jusqu’à la taille naturelle à l’arrière.
  • Vérifiez et enregistrez vos mesures. Comparez-les avec le tableau des tailles correspondant au protège-corps que vous souhaitez acheter. Si vous trouvez que vous êtes entre les tailles, choisissez la plus petite taille parce que vous voulez que votre protecteur de corps fournisse un ajustement serré.

6. COMMENT PUIS-JE M’ASSURER QUE MON PROTÈGE-CORPS EST BIEN AJUSTÉ ?

Voici comment un protège-corps bien ajusté devrait s’ajuster :

  • Le cou et les épaules doivent être à plat. S’ils ont tendance à s’ouvrir, cela signifie que vous avez besoin d’une longueur plus courte.
  • Longueur avant : Le devant du vêtement doit atteindre le sternum et couvrir la côte inférieure. Si votre protecteur est trop long ou trop court, vous pouvez probablement l’ajuster aux épaules.
  • Longueur dos : Il est important que vous ayez entre 2 et 4 pouces de distance entre le bas de votre protecteur corporel et votre selle. Si le bas du protecteur appuie sur la selle, il sera poussé contre votre cou et peut gêner vos mouvements sur la selle.

7. QUELLE EST L’IMPORTANCE DE L’AJUSTEMENT ?

Si votre protecteur corporel ne vous va pas correctement, il ne sera pas efficace. Si vous n’arrivez pas à trouver un ajustement serré et sécuritaire avec un type de protecteur, vous devrez essayer un autre fabricant. L’ajustement varie selon le fabricant et le style du vêtement.

8. ET SI TU NE TROUVES PAS UN BON AJUSTEMENT ?

Si vous avez essayé plusieurs protections corporelles prêtes à l’emploi sans chance, vous devrez peut-être en faire fabriquer une sur mesure.

9. COMMENT METTRE CORRECTEMENT UN PROTECTEUR CORPOREL ?

Commencez par desserrer toutes les fermetures du vêtement et faites-le fléchir doucement. Mettez-le et attachez les fermetures de la taille et de la poitrine pour un ajustement confortable et confortable. Si vous avez choisi votre taille correctement, vous devriez avoir de l’espace pour serrer ou desserrer les sangles plus si nécessaire.

10. POURQUOI MON PROTECTEUR CORPOREL SEMBLE SE RELÂCHER APRÈS UN CERTAIN TEMPS ?

Certains modèles s’échauffent et commencent à s’adapter aux contours de votre corps. Si cela se produit, vérifiez les fermetures du vêtement au bout de dix ou vingt minutes et ajustez-les en conséquence.

Conclusion

Avoir un bon protecteur corporel est si important. Se protéger sur un cheval, même le cheval le plus sûr au monde, est absolument primordial, donc s’assurer d’avoir le meilleur protecteur de corps est presque aussi important que de s’assurer d’avoir un bon chapeau d’équitation.

Laisser un commentaire