Repulsif mouche

Repulsif mouche : Avis & comparatif pour choisir le meilleur

5 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 5 (5 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Personne n’aime les mouches. Nous les associons aux déchets, à la saleté et aux virus qui peuvent infecter votre maison et votre nourriture si vous avez ces insectes chez vous. Les mites peuvent aussi endommager les plantes et les cultures de votre jardin. Bien sûr, tu dois t’en débarrasser.

Comparatif repulsif mouche des 12 meilleures ventes de l’année

Mais d’abord, vous devez faire une pause et déterminer quels insectes volent autour de votre maison. Il y a plusieurs sortes de mouches. Énumérons quelques-unes des plus populaires.

  • Si votre maison ressemble à un aéroport avec tout un tas d’énormes avions de chasse décollant et se déplaçant à toute allure, alors vous avez certainement des mouches domestiques. Ces créatures bourdonnantes volent des tours sous le plafond et atterrissent sur votre nourriture et peuvent donc la contaminer. Cette espèce s’est tellement habituée à la vie civilisée qu’on peut à peine la rencontrer dans la nature. Outre la maison elle-même, ils aiment aussi s’installer près des égouts, des écuries, des granges et d’autres bâtiments agricoles.
  • Si des papillons « pelucheux » noirs s’échappent de l’évier, il s’agit de mouches d’égout. Ils vivent dans les eaux usées ou dans les ordures pourries humides. Nous avons déjà expliqué comment s’en débarrasser dans notre article 6 Meilleurs produits pour tuer les mouches d’égout.
  • D’autres petits papillons de nuit, les mouches des fruits, préfèrent les fruits fermentés, la confiture, la bière et le vin. Ils sont attirés par l’odeur de fermentation et donc ils y vivent et s’y reproduisent – il vaut mieux s’en débarrasser en utilisant un piège à mouches des fruits efficace.

Souvent, les gens ne peuvent pas identifier les différents types de mouches et les appellent toutes des mouches domestiques. En fait, ils ont beaucoup d’espèces relatives, comme les mouches des greniers, qui ne se reproduisent que dans le sol humide, parasitant ainsi les vers. Les mouches adultes du grenier peuvent voler dans votre maison en grande quantité à la fin de l’été ou au début du printemps.

Les cousins éloignés d’autres mouches domestiques sont des mouches à souffler et des mouches à viande (elles infestent habituellement les pièces insoutenables, comme le grenier ou le sous-sol) et leur émergence signifie qu’il y a un animal mort quelque part, habituellement un rat ou une souris. C’est pourquoi vous devriez nettoyer deux fois plus soigneusement si vous utilisez des appâts empoisonnés pour rats, sinon il y aura plus d’insectes nuisibles dans votre maison.

La question sur laquelle nous allons nous concentrer aujourd’hui est de savoir comment se débarrasser des mouches domestiques, puisqu’il s’agit de l’espèce de ravageur domestique la plus ennuyeuse.

TOP 3 DES MEILLEURS PIÈGES À MOUCHES DOMESTIQUES

Repulsif mouche Victor M380

C’est un piège à mouches à prix réduit très populaire. Il s’agit d’un produit polyvalent qui, selon le fabricant, sera utile contre la plupart des types de mouches, y compris les mouches domestiques et les mouches à souffler. Les guêpes et les abeilles ne seront pas piégées là-bas.

Victor Fly Reusable Trap est un piège noir et blanc à contraste élevé. Les insectes sont censés s’envoler directement dans le bouchon en forme de losange de la bouteille et y disparaître pour toujours et à jamais.

De petits paquets avec des appâts qui seront suffisants pour un contenant de pinte sont également fournis (vous pouvez aussi acheter un piège de 1 gallon si vous le désirez, mais c’est plus cher).

Au départ, le piège était censé être réutilisable, c’est-à-dire qu’il pouvait être utilisé plus d’une fois. Si vous le rincez, versez une nouvelle portion de l’attractant et si nécessaire achetez un appât Victor M383 Fly Magnet Bait. Certains clients suggèrent également de faire le mélange vous-même.

Qu’est-ce que les consommateurs ont à dire sur le piège ? Certains d’entre eux prétendent que le piège fonctionne trop bien, et que même les mouches extérieures sont attirées par le piège (et qu’elles ne sont certainement pas les bienvenues dans votre maison !).

La plainte la plus typique est quelque chose dans le sens de : « Quand il se remplit, c’est extrêmement dégoûtant. Les asticots commencent à pousser dans les monticules de mouches mortes, mais ils sont piégés là aussi et sont finalement noyés ou cuits au soleil avec les autres. Le pire, c’est de vider ce truc. Je l’ai jeté dans un double sac poubelle avec d’autres ordures. Ugh. C’est dégoûtant. »

C’est le prix à payer pour votre paix. Vous devrez probablement voir par vous-même si c’est vraiment aussi dégoûtant que les clients le prétendent, car le produit est abordable.

Repulsif mouche Bug-A-Salt

Le Bug-A-Salt est un fusil de chasse pulvérisateur de sel de table ordinaire et décime les mouches tout de suite. Une charge suffira pour environ 50 tirs. C’est une façon amusante et sûre d’apprécier une tâche dégoûtante. Débarrassez votre maison de tous ces insectes nuisibles et amusez-vous bien tout en le faisant !

Ce spray est idéal pour tuer les mouches, les petites araignées et autres insectes volants et rampants qui n’ont pas un exosquelette dur comme le font les guêpes, les gros insectes et les cafards.

Ce pistolet est fait de plastique, donc soyez prêt à lubrifier toutes les taches selon le manuel, utilisez WD-40 ou d’autres aérosols d’huile. Mais si vos enfants ont pris goût à ce jouet, n’utilisez que de l’huile sans danger pour les aliments afin de ne pas les blesser avec de l’huile artificielle.

Repulsif mouche Fly Swatter Zapper

Ce zapper est une raquette de tennis électrique, que la mouche doit frapper pour être électrocutée. Ce n’est pas une façon typique de tuer plusieurs mouches, n’est-ce pas ?

Bien sûr, si votre maison est infestée de mouches, vos bras vont vite se fatiguer. Cependant, si l’infestation de mouches n’est pas très grave, ce zapper à tapettes sera approprié. Se débarrasser des mouches deviendra une activité amusante, active et sécuritaire.

La tapette a besoin de 2 piles AA ordinaires (qui sont incluses) et selon les commentaires du client, elle s’occupe bien de la maison et des autres mouches si elles ne sont pas trop grosses (elle étourdira simplement les insectes énormes, mais vous aurez le temps de les finir).

Comparatif des meilleurs repulsif naturel mouche

Comparatif des meilleurs plante repulsif mouche

Comparatif des meilleurs repulsif mouche exterieur

Comparatif des meilleurs repulsif mouche huile essentielle

Comparatif des meilleurs repulsif mouche lavande

15 remèdes naturels pour éloigner les mouches

Parmi les plus ennuyeux sont les mouches qui, ponctuellement, chaque fois que vous commencez à cuisiner et à préparer le déjeuner infestent la cuisine, se reposant sur la table et la nourriture. Quiconque ne veut pas utiliser des produits chimiques toxiques pour s’en débarrasser peut utiliser des remèdes 100% naturels. Ils sont très efficaces, évitent le gaspillage inutile d’argent et peuvent être facilement fabriqués à la maison. C’est les meilleurs.

1. Vinaigre et menthe – Le vinaigre et la menthe sont deux produits ayant une odeur très forte, c’est pourquoi ils sont idéaux pour permettre aux mouches de s’échapper. Laisser tremper les feuilles de menthe fraîche dans un pot de vinaigre pendant une semaine, puis diluer la solution dans l’eau. Après l’avoir pulvérisé dans la pièce, les mouches s’enfuient instantanément.

2. Basilic – Le basilic a une odeur très forte et les mouches s’enfuient chaque fois qu’elles l’entendent. Si vous placez une plante dans la cuisine, vous sentirez l’environnement et, en même temps, vous éloignerez les insectes.

3. Citron et œillet – Le mélange de citron et d’œillet est absolument mortel pour les mouches. Pour les faire s’échapper, il faut placer des tranches de citron avec des clous de girofle coincés dans la pièce infestée de citron, en un clin d’oeil ils vont partir.

4. Poivre – Le poivre est également un excellent répulsif pour les mouches, car il a une odeur très forte. Il suffit de mettre des bols autour de la maison pour les faire s’envoler rapidement ou, mieux encore, de planter un semis de poivron près de la fenêtre.

5. Eucalyptus – L’eucalyptus, comme la menthe, a une odeur très forte et est idéal pour éliminer naturellement les mouches. Idéalement, l’huile essentielle devrait être utilisée pour désodoriser l’environnement et éloigner les insectes.

6. Eau et savon – Si aucun des remèdes naturels précédents n’a fonctionné, vous pouvez essayer quelque chose de plus radical, un insecticide naturel. Pour le faire, vous devez créer une solution d’eau et de savon liquide ou de savon à vaisselle. Les mouches s’en vont tout de suite en le pulvérisant autour de la maison.

7. Piège – Dans les cas extrêmes, au lieu d’acheter des insecticides sur le marché, vous pouvez créer un véritable piège à mouches. Il faut remplir un bocal en verre de vinaigre de pomme, de savon liquide et d’eau : attirés par l’odeur, les insectes y pénètrent, restant collés.

8. Lavande – Les remèdes naturels contre les mouches de chasse comprennent la lavande. Vous pouvez préparer un pot-pourri de fleurs séchées, de grains de poivre noir et d’huile essentielle d’eucalyptus pour les chasser en un clin d’œil.

9. Papier à bricoler soi-même – Le papier à mouches vendu dans les supermarchés est fait de produits chimiques et toxiques et pourrait être dangereux pour les enfants et les animaux. Est-il possible de le faire avec des substances naturelles à la maison, de quelle manière ? Il est nécessaire de brosser quelques bandes de papier avec un mélange d’eau, de sucre, de vinaigre de pomme et c’est tout.

10. Plantes aromatiques – Toutes les plantes aromatiques, ayant une forte odeur, peuvent éloigner les insectes et les mouches. Les plus efficaces sont le sureau, la lavande, la menthe, l’armoise et la rue. Mélangés ensemble, ils sont une arme mortelle.

11. Créez un jeu sombre-lumière – Les mouches sont attirées par la lumière et s’enfuient dans le noir. C’est pourquoi vous devez créer un jeu d’obscurité et de lumière. Afin de ne pas les laisser s’échapper dans les différents états, il est nécessaire d’éteindre les lumières de la maison et d’allumer celles de la pièce dans laquelle elles se trouvent. Ensuite, il faut les rapprocher du balcon en allumant simplement les lumières dans les autres pièces. Comme ça, ils s’éloignent naturellement.

12. Nettoyez régulièrement les fenêtres – Les mouches entrent par les fenêtres et les balcons, mais pour les éloigner, il suffit de les nettoyer régulièrement. En particulier, une solution de vinaigre, d’eau et de gouttes d’eucalyptus doit être utilisée, dont l’odeur forte ne les rapprochera pas.

13. Lavez toujours la vaisselle – Les mouches sont attirées par l’odeur des aliments et, pour les éloigner, ne laissez pas la vaisselle sale dans l’évier et jetez toujours les déchets dès que possible. De cette façon, la cuisine reste parfaitement propre et parfumée.

14. N’ayez que des fruits frais à la maison – Les fruits mûrs sont une véritable attraction pour les mouches. Pour les éloigner, il faut s’assurer qu’il est toujours frais, en jetant celui qui dégage des odeurs trop fortes ou, peut-être, en le recyclant pour en faire des bonbons.

15. Porter des vêtements clairs – Les mouches sont également attirées par les nuances précises de couleur, les plus foncées. C’est pour eux que pour les tenir à l’écart, un remède efficace pourrait être de porter des vêtements légers.

Les répulsifs contre les mouches, les remèdes les plus efficaces

Les répulsifs contre les mouches, du bricolage aux remèdes les plus efficaces pour éloigner les mouches de la maison ou du jardin. Pièges et insecticides naturels.

L’expression « tu es aussi ennuyeuse qu’une mouche » a des racines légales ! L’utilisation d’un insectifuge mouches est inévitable pour vivre sereinement, surtout pour ceux qui veulent profiter du jardin en été ! Il y a très peu de certitudes dans la vie, mais le besoin d’un insectifuge est l’un d’eux.

Il n’y a pas grand-chose que nous puissions faire pour éloigner les mouches de la maison, bien sûr, nous pouvons utiliser une moustiquaire mais vous ne savez pas comment, les mouches trouvent toujours un moyen d’entrer ! En plus, et les mouches qui ruinent notre séjour dans le jardin ? Heureusement, une mouche répulsive peut être une arme aussi utile à la maison que dans le jardin.

Piège à mouches pour mouches de jardin ou de maison

Un piège à mouches consiste en un récipient rempli d’une solution liquide donnée par l’eau et l’appât.

L’appât est une substance capable d' »attirer » la mouche dans le récipient et de la laisser littéralement tomber dans un piège. Comme indiqué plus haut, il existe sur le marché des solutions prêtes à l’emploi qui sont certainement plus esthétiquement compatibles avec l’environnement domestique. Pour construire un piège à maison de bricolage, vous pouvez utiliser un contenant plus approprié que l’enveloppe illustrée sur la photo ci-dessus.

Une bouteille modifiée pourrait être un bon compromis ou, pour éviter de voir des corps noyés, vous pouvez utiliser une bouteille de détergent maintenant épuisée. Vous pouvez utiliser des pommes de terre tranchées, des anchois, des substances sucrées comme appâts…. vous avez un large choix.

Laisser un commentaire